Umbrae Aeternae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Nouvelles

Aller en bas

Nouvelles  Empty Nouvelles

Message par Starbuk Dim 7 Sep 2014 - 8:05

Bonsoir chers amis! Je reviens vers vous après une longue absence. Les foins, la moisson, les semis de colza sont terminés, je peux donc reprendre l'actu Star Citizen Smile

Mais je vais le faire d'une façon différente de ce que j'avais prévu au départ.
Star Citizen étant un jeu financé par les joueurs, l'actu est quotidienne, massive, juteuse et qui tient au corps. 
A moins d'y consacrer plusieurs heures par jours, il m'est impossible de faire un article sur tout ce qui sort.
Je vais donc simplement vous donner les liens qui vont bien à chaque fois qu'une nouvelle importante sort, l'agrémentée de vidéo, d'images et de quelques commentaire.

Je vais tout de même continuer les fiches "vaisseaux" d'une pare parce que j'aime ça mais aussi parce que c'est tout de même le cœur de jeu.

Bonne lecture, et n’hésitez pas à poser vos questions partout où vous le voulez Smile
Starbuk
Starbuk
RoXoR
RoXoR

Messages : 759
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles  Empty Re: Nouvelles

Message par Starbuk Sam 6 Déc 2014 - 10:27

Attention !!!

A partir de ce soir et pour une durée d'une semaine, tous les backers peuvent essayer le F7 Hornet gratos !!

Alors à ceux qui ont contribué à Star citizen, ne ratez pas cette occasion unique de piloter le meilleur dog fighter actuellement en service !!
Starbuk
Starbuk
RoXoR
RoXoR

Messages : 759
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles  Empty Re: Nouvelles

Message par Starbuk Dim 25 Jan 2015 - 13:48

Le module first persone shooter arrive bientôt.Quelques images

L'arène compétitive FPS en gravité zero.
Nouvelles  10931254_798563683530253_7956960899744465533_n

L’intérieur avec ses obstacles, des combattants etc. (chier!! ça rentre pas : clic droit -->  afficher)Nouvelles  10869506_10205742362497821_2670125323260687016_oC'est totalement pompé sur La stratégie Ender, je vous l'accorde ^^

A l'image d'Arena Commander, ce mode va installer les bases du combat fps en gravité zéro pour, plus tard, être intégré à l'univers persistant.
Starbuk
Starbuk
RoXoR
RoXoR

Messages : 759
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles  Empty Re: Nouvelles

Message par Starbuk Lun 9 Fév 2015 - 7:46

Une news un peu spéciale aujourd'hui. Pas parce qu'elle porte sur le fonctionnement des boucliers dont je vous parle ICI mais pour ce que ça signifie vraiment.
Étant fan de SF, je m’intéresse à Starcitizen depuis un bon moment. Mais je ne suis pas un gamer débutant et je sais que parfois un jeu n'est pas à la hauteur de ce qu'on en attend lors de son développement. Comme SWTOR, The helder scroll online, etc.
Avec la description du fonctionnement des boucliers des vaisseaux, on vient de franchir un cap. C'est le genre d'info qui vous fait comprendre qu'on est pas sur un banal soft avec 6 mois de durée de vie, juste assez pour couvrir les frais de développement et engranger un bénéfice. Non. La façon dont les boucliers fonctionnent, le détail, l'idée générale comme le plus petit sous système, tout est cohérent.
Ce n'est qu'une partie du fonctionnement du jeu et pourtant, il y à de quoi y passer des heures.

A présent, Starcitizen n'est plus simplement un projet enthousiasment pour moi. C'est devenu une aventure enivrante vers l'inconnu. La perspective de ce que sera très certainement Starcitizen est simplement vertigineuse. Et je pèse mes mots. La dernière fois que j'ai ressenti une telle sensation c'était à la sortie de Street fighter II en 1991.

Pour conclure, Starcitizen n'est plus un OVNI destiné aux fan absolus de SF. Il est à présent LE jeu de 2016. Et pour cela j'affirme que ne pas s'y intéresser serait une erreur pour tout gamer.


Et vous, qu'en pensez vous? sunny



Nouvelles  Maxresdefault
Starbuk
Starbuk
RoXoR
RoXoR

Messages : 759
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles  Empty Re: Nouvelles

Message par Starbuk Sam 28 Fév 2015 - 22:50

Pour tous les contributeurs, le Cutlass est pilotable en essai gratuit depuis hier soir jusqu'à vendredi prochain.
Si votre vieux rêve est de vous prendre pour un mini-pouce faisant du bobsleigh avec une savonnette dans une baignoire, c'est l'occasion.
En dépit de sa maniabilité médiocre, son armement et sa résistance le rendent tout à fait viable. Et il ne faut pas oublier que le modèle black actuellement pilotable pourra à l'avenir accueillir  trois membre d'équipage dont un canonnier pour la tourelle. Alors seul c'est sur que ça va moins bien.

enjoy!

Nouvelles  GH3QY8C
Starbuk
Starbuk
RoXoR
RoXoR

Messages : 759
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles  Empty Re: Nouvelles

Message par Starbuk Mer 18 Mar 2015 - 0:09

Ce 17 mars est le dernier jour de la SXSW, un festival du cinéma, de la musique et des nouvelles technologie se tenant à Austin au Texas USA.
Chris Roberts, le papa de Star Citizen, y à fait une présentation. Il a eu la bonne idée de faire faire à son équipe une vidéo absolument magnifique. Elle a la particularité de montrer des images exclusivement tirées du jeu. Pas de trailer hyper travaillé. D'ailleurs ça se voit. Le modèle de personnage est très basique et peu varié. Juste assez pour que l'IA du jeu fasse ce qu'elle a à faire avec.

Bref!! stop blabla, place à la vidéo !!

Starbuk
Starbuk
RoXoR
RoXoR

Messages : 759
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles  Empty Re: Nouvelles

Message par Starbuk Mer 1 Avr 2015 - 23:08

Comme il se doit au premier avril, on a droit à de petites farces.

Dans la page sur les vaisseaux du site officiel, vous trouverez des monstres marins, le nautilus de jules Verne, le vaisseau de livraison de la série animée futurama (par le papa des simpsons) et même le sous-marin jaune des beetlse. Et j'en passe.
On a aussi droit à un petit spot du "around the verse 2654" où les protagonistes parlent du développement du jeu toujours en cours dans plusieurs décennies, hahaha...  hum non sans dec faudra pas que ce soit si long hein.

Le top du top, ça reste ça:
Nouvelles  Poisso10

Une myriade de poissons et de petites méduses nagent dans l'air de votre hangar. Et holly sheet c'est pas mal foutu du tout pour un truc bricolé à la va vite! Oui en même temps on donne pas du fric à ces types pour qu'ils fassent nawak avec le code.
Starbuk
Starbuk
RoXoR
RoXoR

Messages : 759
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles  Empty Re: Nouvelles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum