Umbrae Aeternae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Fonctionnement des Boucliers

Aller en bas

Fonctionnement des Boucliers Empty Fonctionnement des Boucliers

Message par Starbuk Lun 9 Fév 2015 - 7:27

Vous devez vous en douter, tous les vaisseaux spatiaux ont besoin de boucliers ne serait ce que pour se protéger des petits débris dans l'espace. Alors on se dit "baaaah, une bulle autour et c'est bon".
Hahahahahaaaaaa, pauvres fous que vous êtes. C'est sans compter sur cet "immersion addict" qu'est Chris Roberts.

Je vous rassure, je ne vais pas vous gaver avec de la technique. Je laisse Starcitizen.fr le faire à ma place.
Sachez seulement que, et en ma qualité de fan de science fiction je vous l'affirme, ça dépasse tout ce que vous avez vu dans les jeux videos. Même les séries de SF comme Star trek, Battlestar Galactica, Star Wars etc sont loin d'atteindre un tel niveau de détail et de complexité.

Je vous link donc la traduction de l'article portant sur le sujet des boucliers traduit par Starcitizen.fr
Il est long, très long et pourtant pas une seule ligne n'est superflus, ils vont à l'essentiel.


http://www.starcitizen.fr/2015/02/07/conception-les-boucliers-et-leur-gestion/
Starbuk
Starbuk
RoXoR
RoXoR

Messages : 759
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum